Notre promesse aux clients

Nous sommes justes et compétents

Kundennähe

Relation de proximité

Nous proposons des prestations convaincantes correspondant aux besoins et aux possibilités personnels de nos clients. Notre objectif consiste à satisfaire pleinement l’ensemble des souhaits de notre clientèle, avec rapidité et efficacité. Pour ce faire, nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de vente sur le terrain.

Höchstleistung

Haute performance

Nous garantissons sécurité et mobilité à nos clients grâce à des services innovants.

Seules de hautes exigences vis-à-vis de nous-mêmes nous permettent d’obtenir des résultats d’excellence.

Pour cette raison, la qualification de nos collaboratrices et collaborateurs est pour nous indispensable, afin que nos partenaires de distribution et nous-mêmes puissions fournir un conseil compétent.

Verantwortung

Responsabilité

Une bonne assurance de véhicule à moteur se distingue par une gestion du dossier de sinistre professionnelle, juste et simple. La société Volkswagen Financial Services Suisse SA est consciente de cette responsabilité et s’engage à être présente pour ses clients, en particulier en cas de sinistre.

Respekt

Respect

L’achat d’une voiture représente un événement important dans la vie de nos clients. Nous nous engageons à faciliter l’acquisition et l’entretien d’un véhicule en proposant une offre de prestations parfaitement adaptée au client. Entretenir avec l’autre, et surtout avec nos clients, des relations empreintes de respect est pour nous une évidence.

Erneuerungsfähigkeit

Force d’innovation

Volkswagen Financial Services Suisse SA dispose de plusieurs décennies d’expérience. Nos clients peuvent être sûrs que nos produits et services reflètent notre vaste expérience. Nos connaissances garantissent à nos clients une mobilité innovante et des offres flexibles également pour l’avenir.

CHF

Création de valeur

La flexibilité en matière de finance et d’automobile est une valeur particulière que nous transmettons à nos clients. Nos produits innovants sont souvent les seuls à permettre cette mobilité et à l’étendre régulièrement. La satisfaction de nos clients est une précieuse valeur qu’ils nous rendent.

Nachhaltigkeit

Durabilité

Nous visons un partenariat à long terme avec nos clients. Une relation de partenariat et de dialogue d’égal à égal constitue pour nous la base d’une clientèle satisfaite et donc, du succès durable de notre entreprise. La satisfaction du client et le succès de l’entreprise: des valeurs qui vont de pair et pour lesquelles nous nous engageons!