Volkswagen Financial Services Suisse SA

Des prestations d’assurance adaptées à vos besoins

Volkswagen Financial Services Suisse SA

Volkswagen Financial Services Suisse SA, anciennement Volkswagen Versicherungsdienst AG (VVD), est une filiale appartenant à 100% à Volkswagen Financial Services AG à Brunswick. Son siège se trouve à Wallisellen.

En tant que prestataire de services d’assurance, nous proposons des prestations d’assurance parfaitement adaptées aux besoins de nos clients: les conducteurs des véhicules Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA et de véhicules utilitaires VW. Bien entendu, les propriétaires de voitures et de motos de toutes les autres marques sont également entre de bonnes mains chez nous.

Les marques du groupe Volkswagen

Un chemin couronné de succès

Depuis nos débuts en Suisse en 1965, nous avons sans cesse élargi notre éventail de prestations, souvent en tant que pionnier au sein de la branche automobile. L’intégration réussie du secteur des garanties dans notre portefeuille de produits en 2007, qui après un an célébrait déjà la 10 000e police d’assurance prolongation de garantie, fut l’une des étapes clés de notre développement. Le début du partenariat stratégique en matière d’assurance de motos et de biens avec Zurich Compagnie d’Assurances SA en 2014 a marqué un autre pas décisif dans notre évolution visant à faire de nous un prestataire dynamique en phase avec son temps, agissant dans l’intérêt et pour le bien de ses clients.

Volkswagen Financial Services: plus qu’un emploi

La société Volkswagen Financial Services AG n’est pas la seule à être très proche du groupe Volkswagen; ses collaborateurs ressentent également cette profonde appartenance au constructeur automobile leader en Europe. Comme le veut la devise de notre société, «Garder les finances à l’esprit. Se passionner pour l’automobile.» Un message qui s’intègre directement dans notre stratégie: les finances et les voitures, les principaux composants du succès global de notre entreprise.

Un emploi au sein de Volkswagen Financial Services Suisse SA vous ouvre une multitude de possibilités: un travail stimulant et des conditions salariales intéressantes, mais aussi un environnement idéal pour vous perfectionner.

RESPONSABILITÉ, CONFIANCE, COURAGE, ENTHOUSIASME et PROXIMITÉ AVEC LA CLIENTÈLE, telles sont nos valeurs. Si vous les partagez, si une attitude juste, compétente et engagée vis-à-vis des clients et des collègues est pour vous une évidence et si vous aimez travailler dans une entreprise où l’on recherche continuellement des améliorations et met en œuvre des changements, vous pourriez avoir votre place chez nous.

Postes vacants

Nous n’avons actuellement aucun poste à pourvoir. Toutefois, vous pouvez toujours nous envoyer votre candidature spontanée à flavia.hofmann@vwfs.com.