Art. 45 LCA

Information selon art. 45 de la loi sur le contrat d'assurance (LCA)
La Volkswagen Financial Services Schweiz AG est enregistré en tant qu'intermédiaire dans le registre public de l'Office fédéral des assurances privées (no. de reg.- 23770).

La Volkswagen Financial Services Schweiz AG, ainsi que nos collaborateurs, vous conseillent et vous informent sur les produits de notre partenaire Zürich Versicherungs-Gesellschaft AG et ses entreprises soeurs dans les assurances choses, responsabilité civile, de personnes, transport et assurances de garantie.

Des réclamations en raison de négligences, d'erreurs ou de renseignements inexacts dans le cadre d'activité de courtier, peuvent être adressées à la Volkswagen Financial Services Schweiz AG ou à la Zürich Versicherungs-Gesellschaft AG.

Les données personnelles nécessaires sont seulement utilisées pour la création d'une offre, par nos collaborateurs et la Volkswagen Financial Services Schweiz AG. Les assureurs mentionnés s'engagent, lors d'un examen ou du traitement des données, à respecter toutes les dispositions pertinentes de la législation de protection de données personnelles. Les données seront traitées de manière strictement confidentielle. Ces données sont généralement conservées sous forme électronique et/ou papier. Si le porteur de risque n'est pas la Volkswagen Financial Services Schweiz AG, les dates saisies dans les contrats d'assurance seront échangées avec les autres assureurs mentionnés.
Pour des informations supplémentaires rapportez-vous au site www.vermittleraufsicht.ch